Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de figurines tarn et garonne
30 juin 2014

Internez-le

La nuit dernière je suis réveillé par des sons suspects dans mon salon.

Je n'avais pas remis à leur place mes figurines EDEN et MALIFAUX.

Alors pris des pires craintes je décide d'aller voir si des individus suspect ne seraient pas chez moi.

Et la stupeur!!!

Regardez par vous-même et vous comprendrez.

eden vs malifaux

Oui je sais il faut vite arrêter les stupéfiants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P*tain, j'ai compris d'où venait tout ce bruit la nuit chez moi !!!<br /> <br /> Vraiment chouette :-)
O
Surtout que c'est mon fils de 10 ans qui a fait le gros du boulot.
F
Terrible et super chouet' !
jeux de figurines tarn et garonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 220
Publicité