Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de figurines tarn et garonne
27 janvier 2013

Bataille en mer du nord.

sous_marin_sonar

Un petit test de mon petit jeu du simple nom de  « NAVY ».

20130112_170343

20130112_170550

 

Le principe est simple. Des petits bateaux, un plateau de 1M/1M, deux jeux de cartes classique (merci Florent), des règles simples de 2 à 6 joueurs.

Les règles sont ultra légères. Les couleurs permettent d’avancer, tirer, manœuvrer, ou résister. Pas de lancer de dés.

20130112_171201

La partie s’est déroulée à deux joueurs avec une escadre de deux bateaux par joueurs.

20130112_172751

Le jeu demande pas mal de subtilité et de patience surtout dans l’approche des navires. Je l’ai compris à mes dépend, car après 20 minutes de combat acharné mes deux navires touchés le fond de la mer baltique.

reste à mettre des décors, et des scénarios.

à suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pas de problémes, c'est trés rapide à jouer.<br /> <br /> avec grand plaisir.
M
Reste aussi à la faire tester à ceux qui ne l'ont pas encore fait...<br /> <br /> Lors de la prochaine soirée ??
jeux de figurines tarn et garonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 220
Publicité