Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de figurines tarn et garonne
6 janvier 2013

Qu’il est bon de sortir de la poussière nos vieux nanars.

Hier soirée jeux à la ludothèque de Grisolles (asso t’as de beaux jeux).

Initialement prévue une bonne partie de War t’as mère avec Marck qui s’est transformée en Song of blade. Au départ un peu frustré de n’avoir donné de l’Elfe à becter au guerriers du chaos, je suis vite pris dans le jeu.

5

C’est simple, rapide, avec du scénario, et ça part dans tous les sens.

6 joueurs les uns contre les autres, et dieu pour tous. De mon côté j’avais dans ma caisse à outils des nains citadelle de 1984.

6

Au vue des couleurs de mes nains je décide de la nommer la team nain blanc (en l’honneur d’une revue pour ados de 14 ans). Dans un futur proche je vous rassure le nom va changer pour devenir la team Snow white.

2

En bref :

Song of blade c’est sympa, simple, ludique, pas cher, rentable, et pratique.

Donc il ne faut pas hésiter. Jouez.

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée, j'ai 14 ans !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ARggggggggggggggggg !!!
O
tu fais erreur. elles sont peintes, mais en blanc. c'est pas une belle couleur?
M
Quelle honte de jouer avec des figurines non peintes. Tiens, pour la peine tu mériterais que je tue ton chef ! ;)
jeux de figurines tarn et garonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 218
Publicité