balade à white chapel
Après la avoir nettoyé le cimetière les freikorps décide de s’attaquer aux bas quartiers, et surtout au domaine de Seamus et ses belles.
J’ai entendu dire qu’un maudit était en maraude dans ce quartier. Opération ménage et désinfection.
Pendant ce temps dans les sombres ruelles Seamus lève de nouvelles recrues.
Encore une nouvelle belle pour assouvir ma soif de sang, quel est ce bruit ?
Une soudaine détonation brise le silence et une belle s’effondre à terre un trou au milieu du crâne. Benedikt le sniper a encore eu un mort vivant, une nouvelle prime de combat pour lui.
Partie à 25 SS. Starters Seamus et Von Schill.
Déploiement en diagonale.
Stratégie individuelle : Contenir la Puissance pour Seamus, Guerre de territoire pour Von Shill.
Combines Seamus : Tenir Bon & le cadre d’un meurtre annoncé sur une belle.
Combines Von Schill : Rassembler les Pierrâmes.
Pour cette partie avec Florent (Owless) nous décidons de jouer nos propres stratégies.
Premier tour les freikorps prennent l’initiative, ils la garderont toute la partie.
Le sniper fait partir en fumé une belle en deux tirs, obligeant Seamus à retarder son déplacement pour la relever.
Malgré ça la belle désignée par la routine le cadre d’un meurtre rush et charge un freikorpsman, qui lui résistera toute la partie avec le soutien de la librerian.
Les freikorps font un mouvement groupé sur leur objectif, prendre la zone de déploiement de Seamus, tout en harcellent Seamus au tir longue portée histoire de lui faire baisser ses pierrâmes par des soins.
Malgré ça Von Shill fort de son chercheur mécanique lui colle deux balles et en fini avec Seamus.
Encore une bonne partie de malifaux qui continu de monter dans mon top des jeux.
Le système des cartes et le fait de ne pas avoir de dés à lancer est vraiment super.
Vivement la suivante.
Résultat : victoire des mercenaires 5 à 0.
A suivre.