Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de figurines tarn et garonne
19 juillet 2012

premiére à Malifaux

Hier soir Fred et Florent sont arrivé à me faire jouer à Malifaux.

2012-07-18 00

Je n'aurais pas dû tester, dès le lendemain je passais ma commande.

L’univers et l'ambiance du jeu sont très bons. Un petit côté sombre et glauque, un brin de démence, et un max d'humour.

2012-07-17 22

Le système est à première vue très complexe, mais il n'en est rien. La mécanique du jeu arrive toute seule, juste à bien connaitre les personnages.

2012-07-17 22

C’est de l'escarmouche, cout environ 40€ maxi.

Le jeu n'est pas très long, nous avons joué 3h en apprentissage, en 1h ou 1h30 une partie devait être jouée.

Les troupes que nous avons jouées sont le clan White Chapel, et les Viktoria.

2012-07-17 22

Nikel, merci messieurs, vivement la suite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les figurines sont prétes à jouer.
O
bon maintenant tu les as tes figurines<br /> <br /> tu va pouvoir y aller
O
j'ai hesité pour les gremlins, ils sont super classe, j'aime bien le coté bayou et leurs régles a la c..
M
Gremlins pour le fun et Death Marshall pour le look !
O
pas de courrier aujourd'hui, snif.<br /> <br /> vivement qu'elles arrivent mes petites figurines teutone.<br /> <br /> steph tu as pris quoi?
jeux de figurines tarn et garonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 220
Publicité