Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de figurines tarn et garonne
11 mars 2012

World of tank

 

Ce n’est pas habituel, mais je vais vous parler d’un jeu vidéo.

011 

Bien que n’étant pas fan de passer des heures derrière mon PC ou une console, j’ai découvert il y a 6 mois un jeu type FPS 100% gratuit dans un univers que j’affectionne, les chars de la seconde guerre mondiale.

WorldofTanks3

Le jeu est très bien réalisé, les cartes sont sympa, et les chars superbement modélisés.

Attention ne pas chercher dans world of tank un jeu historique, c’est un défouloir à obus. Les nations sont toutes mélangés (Allemand avec Russes et Américains dans le même camp).

tankheader

Si vous souhaitez faire de la ferraille je vous le conseille, c’est très bon et gros avantage c’est gratuit (attention mode payant existe aussi mais pas obligatoire).

http://worldoftanks.eu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
9a y est, je viens de m'y mettre...lol<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, les chars russes sont surcôtés, je trouve...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ... et il y a trop de protos, surtout allemand et français...
F
Ouais, les chars sont bien modélisés et le paysage est pas mal du tout...
jeux de figurines tarn et garonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 220
Publicité