Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de figurines tarn et garonne
7 janvier 2012

test faction résistance Eden

Partie découverte EDEN faction résistance.

eden laurent

Mon ami Captain cavern démarre dans l’aventure EDEN.

Il était de mon devoir de faire le déplacement chez lui pour lui montrer la mécanique je jeu, et lui présenter mes sœurs du matriarcat. La première expérience est toujours la meilleure.

Mais après cette mission divine de faire découvrir ce superbe jeu, la seconde mission était de découvrir à mon tour cette faction résistance, et la surprise, c’est du solide, et surtout de l’original.

Ils sont bardés de batteries, n’utilisent pas de PS, mais bonne nouvelle sont tous Tech (c’est bon pour les sœurs le Tech).

J’ai trouvé deux points faibles dans le starter, le premier c’est la chef Alice) qui est très fragile, le second c’est Jimmy qui pilote le robot freedom, qui dés qu’il est dessoudé (pas le robot mais le Jimmy) fait perdre deux figurines (lui et sa boite de conserve).

Sinon ils frappent pas mal, tire plus que bien (fan des brulures).

En bref une bonne faction mais attendons la suite.

94_cover-resistance2 versus starter%20matriarcat

Publicité
Publicité
Commentaires
jeux de figurines tarn et garonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 220
Publicité