Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeux de figurines tarn et garonne
1 octobre 2011

préparation décor blitzkrieg festival du jeux du 82

Pour le festival du jeu de Tarn et Garonne 2011, gros chantier pour présenter une belle partie de Blitzkrieg à joueurs.

Le programme : La bataille de monte Cassino phase 1, c’est à dire le premier assaut allié sur monte Cassino face aux Allemands retranché dans la ville et le monastère en ruine suite aux bombardements alliés.

Pour cette partie il faut :

Une ville en ruine

02 vla ville 1

Une gare

Un lac

la ville 3

Et bien sur une colline imprenable avec les restes d’un monastère.

02 momonastere 2

Début des chantiers, la ville et le monastère.

a suivre avec la mise en peinture et les finitions.

suite des décors

DSC00341DSC00342

suite et fin.

DSC00347DSC00350DSC00351DSC00352

les photos suivantes sont un test pour voir ce que ça donne.

les troupes utilisées lors du test sont des russes et des allemands, rien a voir avec monte cassino.

DSC00355DSC00356

c'est sur ce n'est pas une reproduction a l'identique de la réalité, mais l'idée est la, les décors seront réutilisable pour pleint d'autres jeux.

merci a tous ceux qui m'ont aidé dans ce projet.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oui et la j'ai gagné non?
M
Tu fais le concours de la plus grosse ?
M
Moi je dis : tu met un Stegausore avec une tourelle de Panzer IV dans chaque cour de récré, et les gamins ils filent droit :)
O
c'est ça l'éducation nationale, ils ont du temps pour aller chercher des trucs de psychopathe sur le net. et puis aprés avoir supporté 30 morpions toute une année, il y a de quoi devenir psychopathe. vive méhapito et ses gros truc bien délire.
M
Génial ! Bon après je veux pas savoir quels sites bizarre tu regardes pour trouver des trucs pareils....
jeux de figurines tarn et garonne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 220
Publicité